Bleu et jaune donne toujours plus de vert

La coopération entre Greenhope et le HC Davos continue à se développer, aussi pour la saison 2017/18, ainsi que le soutien aux familles d’enfants atteints d’un cancer et les juniors du HC Davos.

La coopération entre le HC Davos et Greenhope prend une nouvelle dimension à partir de cette saison : la couleur verte de la solidarité ainsi que la devise de la fondation « Sports against cancer » que l’on va voir durant toute la saison et dans toute la suisse. Grâce à nos partenaires Chicco D’Oro, Wellness eau-là-là, le bureau d’ingénieur Dr. Deuring + Oehninger AG, Greenhope est dans la mesure de vous présenter les maillots d’échauffements du HC Davos avec son nom et celui de ses ambassadeurs.

Les collectionneurs de maillots devront patienter. Car ces maillots très spéciaux, ne sont pas à vendre. Mais Greenhope organisera à la fin de la saison, une vente aux enchères de ceux-ci, signé du joueur correspondant.  D’un autre côté, vous trouverez durant toute la saison de nouvelles actions, dont des maillots à personnaliser (par ex : avec son propre nom et numéro), ainsi que de nombreux prix qui seront à gagner lors des matchs de championnats, grâce à des billets à gratter ou concours. Ceux-ci peuvent être acheté à la patinoire « Vaillant Arena » ou sur le shop on-line de Greenhope. Avec ces revenus, nous pourrons financer d’autres événements pour que les enfants atteints du cancer et leurs familles puissent avoir des moments d’évasion dans leur quotidien et leurs permettre quelques moments de joie et bonheur.