Lego Day Bulle

Une belle journée sous le signe de l’imagination et de la creativité, celle qui vient de se dérouler en compagnie des familles de la Suisse Romande dans la belle region de la Gruyère. Étant donné le grand succès des éditions précédentes, le Lego Day a été de nouveau proposé, mais cette fois-ci dans la ville de Bulle.

Parents et enfants, accompagnés d’ingénieurs et de dessinateurs expérts d’AF Toscano, se sont amusés à construire différentes structures en petites briques de couleur: tours, ponts, villages, voitures et même des œuvres d’art comme l’arbre vert “Greenhope”.

En fin de matinée, les enfants ont été récompensés par un diplôme individuel d’ingénieur Lego accompagné de gadgets gentiment offerts  par AF Toscano. Après le déjeuner, passé en bonne compagnie et à base de la fameuse fondue de la région, la journée s’est terminée par une visite au musée “La Maison de la Gruyère”. Grâce à un parcours interactif, les petits invités ont pu voir et comprendre comment on produit le fromage Gruyère.

AF Toscano, sponsor principal Greenhope Foundation – AF Toscano AG

Gallery

Messages récents