Stand-up for Hope Zürich: une soirée réussie!

Elle était vraiment super, cette troisième édition “Stand-up for Hope” qui s’est déroulée à l’Osteria Sazio, à Zürich Seefeld. Une occasion unique en effet pour la communauté alémanique de Greenhope de se réunir. Sponsors, partenaires, ambassadeurs, athlètes ou tout simplement amis, ils s’étaient tous donnés rendez-vous pour une soirée informative sur les progrès de la fondation.

Grâce à leurs témoignages, les ambassadeurs qui nous ont fait l’honneur de leur présence, comme Lucas Tramèr, Ralph Naef, Gilbert Gress et la dernière arrivée Jolanda Neff, ont montré leur attachement au projet et ont souligné combien le sport joue un rôle important au niveau social.

Merci beaucoup aussi aux athlètes de l’équipe Greenhope, tels que l’équipe de Mountain Bike (Nico, Jerome et Jan) ou encore Caroline Agnou et Yannick Beeler, pour leur enthousiasme dans le soutien de la fondation.

Cette merveilleuse soirée a permis à la fondation de récolter chf 1900.- de dons.

Un grand merci à Angelo Fancello pour son hospitalité et l’excellent repas, ainsi qu’à notre très bon ami et modérateur Markus Glarner et à tous les participants.

Le prochain rendez-vous Stand-up for Hope aura lieu en 2018.

Regarde la galerie photo.

Nous remercions nos partenaires et leurs employés pour l’organisation: Osteria Sazio, Light + Byte AG, BosellOttavia Photography

Messages récents