Une nouvelle aventure splendide à la Spengler Cup

Le soleil magnifique qui a accueilli nos invités pendant les six jours de la Spengler Cup à Davos a donné une note très spéciale à cette nouvelle aventure de Greenhope. Pour sa 92ème édition, le prestigieux tournoi de hockey sur glace entre Noël et Nouvel An a en effet accueilli Greenhope en tant que Charity Partner.

L‘événement a rencontré un tel succès que, pour la première fois dans l‘histoire de Greenhope, un tirage au sort avait dû être mis en place pour sélectionner les familles qui ont pu bénéficier des 75 places disponibles.

Venus de toute la Suisse, enfants et parents ont énormément apprécié leur séjour incluant une nuitée, un repas d’avant-match et bien sûr  leur billet d’accès au premier rang du spectacle de la Spengler Cup. Pour couronner le tout, certains ambassadeurs de la fondation ont honoré les familles de leur présence et les ont même accompagnées personnellement durant leur séjour à Davos.

Une véritable ambiance “de fête du hockey ” et une organisation irréprochable ont accompagné le spectacle de haut niveau livré par les équipes de Suisse, du Canada, de Finlande, de République Tchèque, d’Allemagne et de Russie. Au final, ce sont les Finlandais de KalPa Kuopio, néophyte du tournoi, qui ont excellé et ont su s’imposer, remportant ainsi une victoire méritée.

Nos plus vifs remerciements à tous ceux qui ont rendu possible cette aventure, et en premier lieu, au comité organisateur de la Spengler Cup Davos, au Hockey Club Davos et à UBS.

Un grand merci aussi à nos partenaires et ambassadeurs : Hotel Sonnenhalde, Studio 54, Hotel Grischa, Deuring Photography, Florence Schelling, Kubilay Türkyilmaz, Sanna Lüdi, Luca Tavasci, Benoit Schwarz, Lucas Tramèr, Jarno Trulli.

Gallerie photos

Messages récents